• Tout à fait d’accord. Merci pour ce très bon post qui résume très clairement les « best practices »… qui manquent à beaucoup de comptes d’entreprises/marques !
    J’ajouterais également : n’hésitez pas, sans ouvrir de compte, à « sauvegarder » un compte au nom de votre entreprise sur Twitter, afin d’éviter que celui-ci soit repris par d’autres. Cependant, pour émerger au milieu de tout le bruit émis, je ne crois pas que le flux doive obligatoirement etre très important. S’il est pertinent et régulier, cela suffit à sa crédibilité. Après, cela dépend de l’importance du nombre des sujets qu’il peut utiliser pour alimenter son fil. Qu’en penses tu ?
    Quels comptes recommanderais tu comme meilleurs exemples ?

    Une question supplémentaire pour Kriisiis : Le compte Facebook face au professionnel personal branding : quelles sont les best practices ?

    merci à Kriisiis de son si grand contenu !!!

  • Tout à fait d’accord. Merci pour ce très bon post qui résume très clairement les « best practices »… qui manquent à beaucoup de comptes d’entreprises/marques !
    J’ajouterais également : n’hésitez pas, sans ouvrir de compte, à « sauvegarder » un compte au nom de votre entreprise sur Twitter, afin d’éviter que celui-ci soit repris par d’autres. Cependant, pour émerger au milieu de tout le bruit émis, je ne crois pas que le flux doive obligatoirement etre très important. S’il est pertinent et régulier, cela suffit à sa crédibilité. Après, cela dépend de l’importance du nombre des sujets qu’il peut utiliser pour alimenter son fil. Qu’en penses tu ?
    Quels comptes recommanderais tu comme meilleurs exemples ?

    Une question supplémentaire pour Kriisiis : Le compte Facebook face au professionnel personal branding : quelles sont les best practices ?

    merci à Kriisiis de son si grand contenu !!!

  • Anonyme

    @Tiphaine,

    Merci à toi tout d’abord, pour l’intérêt que tu portes à mon article.

    Je suis assez d’accord avec toi sur le fait que le « rendement » n’est pas crucial, cependant, il s’agit d’un vrai « plus » qui ne pourra être que bénéfique pour l’entreprise à moyen terme (par le simple fait que la taille de la communauté passe d’abord par l’intensité de l’activité).

    Je préparerai bientôt un article dans lequel je recommande des comptes professionnels, et expliquant pour chacun la raison de cette mise en avant (j’ai épluché des centaines de comptes professionnels ces derniers mois !).

    Je pense également (et justement) écrire un article sur le professional personnal branding et mettre en avant un certain nombre de conseils, mais il faut que je travaille encore un peu plus sur le sujet afin de le maîtriser correctement.

    Je répondrai donc à tes deux questions dans les prochains jours ! :-)

    Encore merci à toi (également pour le RT), et n’hésite pas à repasser régulièrement sur le blog pour voir les différentes nouveautés !

    Christophe
    Kriisiis

  • Anonyme

    @Tiphaine,

    Merci à toi tout d’abord, pour l’intérêt que tu portes à mon article.

    Je suis assez d’accord avec toi sur le fait que le « rendement » n’est pas crucial, cependant, il s’agit d’un vrai « plus » qui ne pourra être que bénéfique pour l’entreprise à moyen terme (par le simple fait que la taille de la communauté passe d’abord par l’intensité de l’activité).

    Je préparerai bientôt un article dans lequel je recommande des comptes professionnels, et expliquant pour chacun la raison de cette mise en avant (j’ai épluché des centaines de comptes professionnels ces derniers mois !).

    Je pense également (et justement) écrire un article sur le professional personnal branding et mettre en avant un certain nombre de conseils, mais il faut que je travaille encore un peu plus sur le sujet afin de le maîtriser correctement.

    Je répondrai donc à tes deux questions dans les prochains jours ! :-)

    Encore merci à toi (également pour le RT), et n’hésite pas à repasser régulièrement sur le blog pour voir les différentes nouveautés !

    Christophe
    Kriisiis

  • Tout à fait d'accord. Merci pour ce très bon post qui résume très clairement les « best practices »… qui manquent à beaucoup de comptes d'entreprises/marques !
    J'ajouterais également : n'hésitez pas, sans ouvrir de compte, à « sauvegarder » un compte au nom de votre entreprise sur Twitter, afin d'éviter que celui-ci soit repris par d'autres. Cependant, pour émerger au milieu de tout le bruit émis, je ne crois pas que le flux doive obligatoirement etre très important. S'il est pertinent et régulier, cela suffit à sa crédibilité. Après, cela dépend de l'importance du nombre des sujets qu'il peut utiliser pour alimenter son fil. Qu'en penses tu ?
    Quels comptes recommanderais tu comme meilleurs exemples ?

    Une question supplémentaire pour Kriisiis : Le compte Facebook face au professionnel personal branding : quelles sont les best practices ?

    merci à Kriisiis de son si grand contenu !!!

  • Tout à fait d'accord. Merci pour ce très bon post qui résume très clairement les « best practices »… qui manquent à beaucoup de comptes d'entreprises/marques !
    J'ajouterais également : n'hésitez pas, sans ouvrir de compte, à « sauvegarder » un compte au nom de votre entreprise sur Twitter, afin d'éviter que celui-ci soit repris par d'autres. Cependant, pour émerger au milieu de tout le bruit émis, je ne crois pas que le flux doive obligatoirement etre très important. S'il est pertinent et régulier, cela suffit à sa crédibilité. Après, cela dépend de l'importance du nombre des sujets qu'il peut utiliser pour alimenter son fil. Qu'en penses tu ?
    Quels comptes recommanderais tu comme meilleurs exemples ?

    Une question supplémentaire pour Kriisiis : Le compte Facebook face au professionnel personal branding : quelles sont les best practices ?

    merci à Kriisiis de son si grand contenu !!!

  • Kriisiis

    @Tiphaine,

    Merci à toi tout d'abord, pour l'intérêt que tu portes à mon article.

    Je suis assez d'accord avec toi sur le fait que le « rendement » n'est pas crucial, cependant, il s'agit d'un vrai « plus » qui ne pourra être que bénéfique pour l'entreprise à moyen terme (par le simple fait que la taille de la communauté passe d'abord par l'intensité de l'activité).

    Je préparerai bientôt un article dans lequel je recommande des comptes professionnels, et expliquant pour chacun la raison de cette mise en avant (j'ai épluché des centaines de comptes professionnels ces derniers mois !).

    Je pense également (et justement) écrire un article sur le professional personnal branding et mettre en avant un certain nombre de conseils, mais il faut que je travaille encore un peu plus sur le sujet afin de le maîtriser correctement.

    Je répondrai donc à tes deux questions dans les prochains jours ! :-)

    Encore merci à toi (également pour le RT), et n'hésite pas à repasser régulièrement sur le blog pour voir les différentes nouveautés !

    Christophe
    Kriisiis

  • Kriisiis

    @Tiphaine,

    Merci à toi tout d'abord, pour l'intérêt que tu portes à mon article.

    Je suis assez d'accord avec toi sur le fait que le « rendement » n'est pas crucial, cependant, il s'agit d'un vrai « plus » qui ne pourra être que bénéfique pour l'entreprise à moyen terme (par le simple fait que la taille de la communauté passe d'abord par l'intensité de l'activité).

    Je préparerai bientôt un article dans lequel je recommande des comptes professionnels, et expliquant pour chacun la raison de cette mise en avant (j'ai épluché des centaines de comptes professionnels ces derniers mois !).

    Je pense également (et justement) écrire un article sur le professional personnal branding et mettre en avant un certain nombre de conseils, mais il faut que je travaille encore un peu plus sur le sujet afin de le maîtriser correctement.

    Je répondrai donc à tes deux questions dans les prochains jours ! :-)

    Encore merci à toi (également pour le RT), et n'hésite pas à repasser régulièrement sur le blog pour voir les différentes nouveautés !

    Christophe
    Kriisiis

  • Bonjour ,

    C’est bien! clair, éfficace,intéressant et très informateur. Merci pour cela , je suis nouveau et les aides de ce genre sont forcément très appréciables.
    A bientôt

    Bien à vous

  • Bonjour ,

    C’est bien! clair, éfficace,intéressant et très informateur. Merci pour cela , je suis nouveau et les aides de ce genre sont forcément très appréciables.
    A bientôt

    Bien à vous

  • Bonjour ,

    C'est bien! clair, éfficace,intéressant et très informateur. Merci pour cela , je suis nouveau et les aides de ce genre sont forcément très appréciables.
    A bientôt

    Bien à vous

  • Bonjour ,

    C'est bien! clair, éfficace,intéressant et très informateur. Merci pour cela , je suis nouveau et les aides de ce genre sont forcément très appréciables.
    A bientôt

    Bien à vous

  • Merci beaucoup pour cet article fort utile. À bientôt sur Twitter ;)
    -Vincenzo_Giggs

  • Merci beaucoup pour cet article fort utile. À bientôt sur Twitter ;)
    -Vincenzo_Giggs

  • Merci beaucoup pour cet article fort utile. À bientôt sur Twitter ;)
    -Vincenzo_Giggs

  • Merci beaucoup pour cet article fort utile. À bientôt sur Twitter ;)
    -Vincenzo_Giggs