kriisiis-random

#KriisiisFootParty : 100 places pour OL-Reims à gagner grâce à @OL_Officiel et @Orange

Bonjour à toutes et à tous ! Ça fait un bail, n’est-ce pas ? Comme je le précisais sur Twitter (@Kriisiis) il y a quelques semaines, mon Mac m’a fait le coup de la panne en plein mois d’août. Pas idéal, vous l’imaginez, pour publier des billets sur le blog de manière régulière (ce n’était déjà pas gagné quand il fonctionnait bien…). J’ai donc pris mon mal en patience, cherché la meilleure solution pour le réparer, perdu beaucoup de temps à reporter la tâche dans ma Todo-List, et voici qu’il ronronne de nouveau !

Pour fêter ça, et suite au succès de la #KriisiisParty de début septembre (100 personnes invitées au restaurant Un Moment à Part pour passer un bon moment de détente et de networking), j’ai décidé d’organiser une variante un peu plus originale : la #KriisiisFootParty ! Le concept est tout simple, j’invite 100 personnes (50 gagnants de 2 places) au match de football OL / Reims ce dimanche 18 novembre à 14 heures au Stade de Gerland (Lyon), grâce au soutien de l’Olympique Lyonnais et d’Orange.

Comment participer ?

Je listerai alors tous les participants et procèderai à un tirage au sort via Random.org (probablement mercredi ou jeudi, puisque le match est dimanche) afin de déterminer les 50 petits chanceux. Je les contacterai dans la foulée par message privé sur Twitter afin de leur donner la marche à suivre pour récupérer les places. Enfin, pour les curieux, sachez que les places sont toutes Virage Nord supérieur bloc G : nous serons donc tous regroupés au même endroit, inutile de vous dire qu’il va y avoir du geek !

Je vous souhaite une agréable journée, espérant que nous parviendrons à nous retrouver à 100 dans la tribune ce dimanche (120 d’ailleurs, puisque j’invite quelques amis à côté) ! Si vous n’êtes pas passionné(e) par le football, n’hésitez pas à partager ce billet à vos proches : on connaît tous un lyonnais qui a envie d’aller au stade, n’est-ce pas ?

Illustration : OLWEB.fr

Articles recommandés