L'application mobile de Kriisiis.fr est désormais disponible sur iOS et Android ! Plus d'informations : +
Open
X

Dans la presse

« L’opinion commune se forge non plus seulement grâce aux médias, mais aussi grâce à l’avis des internautes sur les réseaux sociaux. Kriisiis »
« Pour Christophe Ramel, blogueur sur Kriisiis.fr,  les entreprises qui pourront tirer profit de manière optimale de Facebook sont celles qui ciblent les 18-35 ans »
« Les dix premiers utilisateurs de Twitter en France en terme de followers, une source Kriisiis.fr + Le Figaro »
« Les clés et bonnes pratiques à adopter avec Christophe Ramel, Community Manager freelance et blogueur sur Kriisiis.fr »
« Le rapport Zelnik (…) suscite déjà de vives critiques sur Internet. (…) Kriisiis écrit : Honteuse proposition au sujet de la Taxe Google et des biens culturels. »
« Christophe Ramel, alias Kriisiis, 24 ans, (…) a appris à gérer une communauté il y a 5 ans (…) en charge des stratégies de communication et de marketing »
« L’homme qui monte dans la blogo lyonnaise. Christophe (…) a lancé en 2009 Kriisiis.fr, où il commente l’actualité Social Media. »
« La simplicité de Twitter a permis de créer un véritable écosystème d’applications autour du service. (…) Quelques blogs francophones pourront vous guider : Kriisiis.fr »
« Un sentiment partagé par le blogueur Christophe Ramel (alias Kriisiis) pour qui Quora est plus à même de plaire que Twitter »
« Météo du Web : Avec Tania Young , ils s’essayent à la météo du web10… à commencer par Christophe de Kriisiis.fr »
« C’est une première en France : le blogueur lyonnais Christophe Ramel, alias Kriisiis, vient de se faire offrir son déménagement par le groupe Demeco… »
« Kriisiis : Le foot se joue à 11 contre 11, durant 90min, et à la fin c’est Paul le poulpe qui choisit le vainqueur »
« C’est une aventure qui est arrivée à Kriisiis, qui est un blogueur (…), il publie simplement un message sur son compte Twitter… »
« Christophe Ramel, Social Médiateur (…) Kriisiis.fr, que j’ai mis en ligne en 2009. 40.000 personnes le consultent chaque mois pour trouver des conseils et de l’actualité Social Media. »
« Conférence sur la gestion de communauté en ligne par Christophe Ramel, (…) Community Manager plus connu sous le nom de Kriisiis »
« En France, le blogueur Kriisiis a mené en mars dernier une étude similaire sur les utilisateurs twittant dans la langue de Molière. »
« Pour ce sixième volet de la série « Blogueur lyonnais, qui es-tu ? », c’est le blogueur (et Ambassadeur OnlyLyon) Christophe Ramel du blog Kriisiis.fr qui s’y colle. »
« Interview de Myriam Laouffir, Social Media Manager chez France Télévisions, par Christophe Ramel de Kriisiis.fr »
« (…) le petit oiseau bleu est devenu grand. Christophe Ramel, alias Kriisiis, décrypte pour Tech 24 l’ascension du célèbre site de microblogging… »