5 ouvrages « Internet Marketing 2012 : Mobile & Réseaux Sociaux » de EBG à gagner

Publié le 19/03/2012 dans Activités, Autre, Concours, Professionnels
À l'attention des lecteurs
Cet article a été publié il y a 2 ans 29 jours.
Il est possible que les informations proposées ne soient plus valables.

Bonjour à toutes et à tous. Comme vous le savez peut-être, il est plutôt rare que j’organise des concours sur Kriisiis.fr. J’essaye d’ailleurs de tous les espacer d’au moins trois ou quatre mois (exception faite de l’anniversaire du blog, durant lequel je prends le temps de mettre en place quelques partenariats), afin de ne pas déranger les lecteurs qui ne seraient pas intéressés par la chose. Avec deux concours Samsung depuis Novembre, je pensais mettre l’idée de côté jusqu’à Juillet… et puis finalement non !

Lorsque Willy de EBG m’a contacté pour me proposer de faire gagner cinq ouvrages Internet Marketing 2012 : Mobile & réseaux sociaux, je n’ai pas hésité longtemps, d’abord parce que je le trouve extrêmement complet (j’ai un exemplaire chez moi et un exemplaire à l’agence, cf. mes collègues avec le Saint Graal en photo ci-dessous), ensuite parce qu’il vaut vraiment son pesant de cacahuètes (59€, cela fait 2.759 cacahuètes en moyenne – ne me demandez pas si j’ai fait le calcul).


« Internet Marketing 2012 » de EBG

Mais qu’a-t-il de si particulier cet ouvrage, allez-vous me demander ? Et bien c’est plutôt simple : ses 330 pages de théorie (axées stratégie globale, métiers du web, référencement, e-commerce, e-publicité, CRM, contenu de marque, innovations médias, médias sociaux ou encore marketing mobile, pour un total de 10 chapitres) sont agrémentées de 70 exemples de campagnes analysées dans le détail (avec objectifs, étapes, leviers et résultats) et d’une application mobile.

Ce qui me plait le plus, outre le fait que Internet Marketing 2012 dresse un excellent panorama des nouvelles tendances chaque année, ce sont surtout ses exemples de campagnes. Lorsque l’on travaille dans le web, on se doit d’être créatif (attention, « original » ne veut pas dire « farfelu » !), de constamment rechercher « le petit truc qui fait que », et cet ouvrage a sa place dans mes sources d’inspiration… et je me dis que cela pourrait être le cas pour vous également, qu’en dites-vous ?


5 ouvrages à gagner via le jeu concours sur Facebook

L’EBG (le plus grand think tank français dédié au numérique, qui réunit 130.000 professionnels du secteurs et 550 entreprises dont l’intégralité du SBF120, tout en organisant environ 120 conférences par an) fait gagner 5 ouvrages de Internet Marketing 2012 aux lecteurs de Kriisiis.fr, via leur application Facebook dédiée. Vous devrez simplement participer au petit quizz, sachant que vous ne devriez normalement pas même avoir besoin de vérifier les réponses sur Google !

À la fin du concours (le 30 mars 2012), la team EBG sélectionnera toutes les participations associées au choix « Kriisiis.fr » lors de la question « De quel blog venez-vous ? », et offrira donc un ouvrage à cinq lecteurs du blog. N’hésitez pas à participer ! Si vous avez la moindre question ou suggestion à ce sujet, n’hésitez pas à m’en faire part à travers les commentaires ci-dessous, sur Twitter (@Kriisiis), sur la Fan-Page Kriisiis.fr sur Facebook, ou encore sur la Page Kriisiis.fr sur Google+.

Cliquez ici pour participer au concours sur Facebook

The following two tabs change content below.

Kriisiis

Social Media Manager

Christophe a fondé Kriisiis.fr en 2009. Passionné de High-Tech, de digital et surtout de médias sociaux, il prend un plaisir immense à partager actualités et bonnes pratiques sur le blog.
Il se fera une joie de discuter avec vous sur Twitter (@Kriisiis), sa plateforme coup-de-coeur restée indétrônable depuis son inscription en 2008.